LES VOIX DU COEUR

BOOSTEZ VOTRE POTENTIEL!

André Harvey

  • Auteur
  • Conférencier
  • Chansonnier
  • Troubadour du coeur

À propos d'André

André « l’artiste » rêvait depuis longtemps de composer des chansons. Depuis l’enfance en fait, il voulait être chanteur. Ayant appris la guitare très jeune, il avait pourtant abandonné ce rêve de chanter pour cause d’éducation, de fausses croyances, de peurs diverses… Comme nous sommes si nombreux à le faire en entrant dans l’âge dit « adulte », où on oublie ses rêves d’enfant pour devenir des personnes raisonnables. Mais la vie nous rattrape toujours !

En revenant peu à peu à lui-même, au fil des années et des expériences, André s’est départi de ses barrières anciennes, et son cœur a retrouvé le chemin des notes. Lors de son premier voyage en Inde, il se met spontanément à écrire des chansons, paroles et musiques. Soulevé sans doute par la magie de ce monde différent et mystérieux, il se laisse gagner par l’inspiration. Quelques mois plus tard, le chanteur est en studio, où il enregistre ses 10 premiers titres sous le vocable : Passion de vivre. Deux ans plus tard, un nouveau CD avec 10 nouvelles chansons voit le jour : Les yeux du cœur.

Des chansons qui n’ont rien de banal, qui s’écoutent comme des histoires et se glissent jusqu’au fond de l’âme… Des chansons qui parlent à qui sait les entendre !

CHRONIQUE LES VOIX DU CŒUR

Chronique Les chansons qui parlent.

André Harvey l’auteur vous invite à franchir la porte du cheminement intérieur. Il y est question des grands thèmes de la vie : le bonheur, les relations humaines, le pardon, le bien-être, la sexualité, la maturité, etc., tout cela en toute simplicité.

André Harvey le chanteur vous invite à franchir la porte de l’enfance. Retrouvez cet enfant en vous qui aime entendre de belles histoires. Tantôt drôles, tantôt émouvantes, elles se glissent amoureusement jusqu’au fond de votre âme.

André Harvey le conférencier vous invite à franchir la porte de l’écoute, l’écoute de soi. Qu’il soit question de pardon, de destinée ou de passion de vivre, le tout est livré avec humour, simplicité, limpidité et enthousiasme.

Bienvenue dans le monde de l’ouverture du cœur!

Description globale de la chronique : Une chronique A ne pas manquer, un nouveau rôle de chronicoeur.!!! Chaque chronique traites d'une de mes chanson!!! Du bonheur en chanson!!!!Vous qui êtes en quête de bonheur et qui désirez un ressourcement, des portes s’ouvrent toutes grandes pour vous… les portes du cœur.