LES VOIX DU COEUR

BOOSTEZ VOTRE POTENTIEL!

VOTRE CHRONIQUE SUR

LA WEB TÉLÉ LVDC

Voulez-vous faire connaitre vos services,  faire croître votre entreprise, exprimer vos talents, réalisez votre potentiel? C’est simple comme Bonjour en créant votre chronique.

Web Télé LVDC.TV diffuse les lundis-mercredis et jeudis de chaque semaine.  La diffusion se fait en direct, simultanément sur YouTube et Facebook,Périscope(Twitter) et Twicth. Votre chronique aura une plage horaire spécifique de 30 minutes pour une durée de 12 semaines.

Mario Marchand vous accompagnes dans la mise en ondes de votre chronique en tant qu'animateur accompagnateur dans une série de 12 chroniques de 30 minutes présentées en direct de façon hebdomadaire.

Par la suite, vous pourrez rediffuser vos émissions créées sur votre site web, votre blogue, votre info lettre, votre page Facebook.

À vous de voir! 

PROCHAINE SAISON SUR

LA WEB TÉLÉ LVDC

Saison en cour jusqu'au vendredi 25 avril 2018 

Début de la prochaine saison de 12 chroniques commence le lundi 30 avril 2018 et ce termine le vendredi  10 août 2018.

Prenez note qu'il y aura une pause estival du lundi 18 juin 2018 au vendredi 6 juillet 2018.

 

Pour devenir chroniqueur...

Le tarif pour les chroniques est de 30 $ la semaine.Vous bénéficierez, en retour de votre investissement, 30 minutes de diffusion par semaine en temps réel avec Mario Marchand animateur-concepteur- accompagnateur et gestion de la mise en ondes Les chroniqueurs diffusé sur Web Télé LVDC

Vous aurez droit aussi à votre espace chroni-cœur sur le site web de l’émission.

Les voix du cœur avec toutes vos informations et liens qui redirigeront les visiteurs du site vers vos activités.

Vous bénéficierez des playlists de l’émission Les voix du cœur sur notre chaîne YouTube et sur Facebook pour la réécoute ainsi qu’un lecteur sur votre espace web dans la section Chroni-cœurs Les voix du cœur.

Chaque semaine, vous faites parvenir à Mario Marchand votre fiche d’émission hebdomadaire avec vos actualités mises à jour et les questions que vous aimeriez que Mario Marchand vous pose lors de la chronique(optionnel).

Business woman working with laptop at her office. Talking online by microphone with partners, colleagues or clients which portraits flying from the screen

Vos liens ainsi que le thème de votre chronique seront intégrés dans le texte de la diffusion en direct et la réécoute de votre chronique.

Vos chroniques sont publiées sur Facebook-YouTube-LinkedIn-Twitter-Pinterest et notre info-lettre,

Adhérez maintenant !